Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Barroth, conseils stratégiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:28

Et le Ludroth Royal me direz-vous? Eh bien non, car ce monstre me semble trop facile, je voudrais presque le placer avant le Qurupeco . Et de plus, le Barroth est le premier , selon moi, des grands monstres qui demande un tant soi peu de jugeote.
Et voici le Barroth, 4ème grand monstre ! Barroth, conseils stratégiques Images?q=tbn:ANd9GcR1LdPsbyRGFn1oH07FwmDReYkofu3lUiJNBrw3IS0C8M_Hfl0jIA&t=1

Il ne sert à rien de paraphraser, je donne donc ici le lien pour un site donnant des informations très complètes :
http://wikimonsterhunter.iceheberg.fr/index.php/Barroth

Ensuite, voici quelques points tactiques non donnés par ce lien qui me semblent intéressants ( et assez évidents , certes Rolling Eyes )

1) Essayez autant que possible de rester dans les pattes du Barroth, tout d'abord de là il ne pourra absolument pas vous toucher, et de fait il sera obligé de se décaler pour vous attaquer. Ainsi, je vous conseille de rester le plus proche possible de lui, juste assez pour plonger dans ses pattes dès qu'il effectue une attaque.

2)Evidemment, cela ne veut pas dire qu'il faut lui foncer dessus de face, si vous vous êtes trop éloigné de lui, deux solutions s'offrent à vous : La première, vous attendez qu'il charge en vous décalant bien sûr sur sa gauche . La seconde, plus risquée mais plus stratégique, et a contrario de ce que j'ai dit précédemment, vous lui foncez droit dessus, et vous plongez dès qu'il s'apprete a vous toucher . Ainsi, vous vous retrouverez généralement juste en-dessous de lui Laughing .

3)Autre chose, lorsqu'il jette de la boue tout autour de lui, si vous êtes à mi-distance(oui ce n'est pas très clair mais observez bien dès qu'il vous le fait,et vous comprendrez ce que je veut dire), foncer dans ses pattes est encore une fois la bonne solution, a la fois pour ne pas être embourbé et aussi pour lui placer quelques coups bien sentis .

Enfin, voici quelques recommandations selon votre type d'arme( que je complèterais après plusieurs tests) :

-Adeptes du marteau, usez et abusez du coup surpuissant, car comme vous avez déjà du le constater il ne rebondit jamais, ce qui est très pratique sur tous les monstres à grande défense en général, et donc sur notre bon gros tas de boue solidifiée .

-Fans de la Grande épée, je vous déconseille fortement d'essayez de parer les coups du Barroth (comme ceux de tous les grands monstres en fait, mais en particulier de celui-là) car, étant donné que chaque parade use du tranchant, vous vous retrouveriez bien vite en tranchant normal, et du fait de la taille de votre arme, chaque coup aura une grande chance de rebondir et d'empecher ainsi tout combo, ce qui serait plutôt gênant. Bien sur, il y a les aiguisoirs mais devoir en utiliser un dès que le tranchant n'est plus vert, à bas niveau celà va etre non seulement couteux en temps et en aguisoirs, mais en plus ça deviendra très fortement énervant à la longue, et si Cha-cha (pour les offline) est mort ou en train de se regnérer dans son trou, vous serez obligé de sortir de la zone et de revenir, encore une chose très agaçante. Du reste, une fois que votre arme est largement plus puissante , vous pouvez tout vous permettre, puisqu'un tranchant bleu sera rajouté . Mais évidemment à ce niveau-la, tout est permis pour toutes les armes, et généralement c'est plus un Barroth + q'un Barroth tout court qui vous interesse, et vous savez donc largement a quoi vous attendre.( Ceci est le conseil le plus inutile de ce post Razz )

-autres armes : je testerai la morpho-hache et la petite épée, si les joueurs maniant la lance ou l'épée longue pouvait donner leur avis cela m'aiderait grandement ^^


Dernière édition par Delyan le Sam 19 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:35

Bon, perso je trouve que ça fait brouillon, soigne un peu plus la clarté du post...

Etant adepte de l'épée longue, je vous conseille fortement cette arme. Enfin ressemant j'en ai refait pour quelques carapaces, histoire de me faire quelques nouvelles armes, et je l'ai enchainé très rapidement avec l'épée longue.

J'ai aussi essayé avec la Lame Ambrée, morpho-hache de type glace.
Vraiment trop simple avec cette magnifique arme Embarassed .
Mais je ne conseille pas pour autant la morpho-hache, un peu lente et son esquive après coup est dérisoire...

Je ne l'ai jamais essayé avec la lance, ça me parait un peu... bizzare du fait de la rapidité de la mobilité ( pas facile à dire ça Surprised) du Barroth.

Sinon, petite astuce pour le suivre quand vous avez oublié de le marquer, regardez le sol là où il est, il y a un petit tremblement là où il est, vous indiquant là où il va !
Revenir en haut Aller en bas
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:22

je vais essayer de le rendre plus lisible, en séparant chaque conseil .

C'est gentil de nous dire qu'il est facile avec l'épée longue, mais nous donner un conseil serait mieux. Et de plus quand tu le combat tu n'as pas encore les épées longues en fait ^^'

Par contre j'essaie de faire des conseils pour la première fois que tu le rencontres, et généralement tu n'as pas de morpho-hache Barrioth en faisant le Barroth... Il faut donc tester avec la seule morpho-hache que tu peux avoir à ce niveau.

(récemment, pas ressemant)

Enfin, pour l'astuce quand il est sous terre, je suis d'accord avec toi, mais il faut préciser qu'elle ne marche que quand le Barroth est énervé et que de la fumée sort de son crâne sinon on ne voit rien du tout . (et je crois que cette même astuce est déja donnée dans le site non?)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:25

En ce qui concerne les lances contre le Barroth je dirai qu'en fait il faut prévoir l'attaque que la bête va faire et agir en situation, étant donné que le mieux a faire est de rester entre les pattes du Barroth et de frapper vers le haut il reste assez dur d'y rester à cause de la mauvaise mobilité qu'impose l'arme.
Cela dit les attaques grossières comme la charge du Barroth son du pain béni pour cette arme avec laquelle il suffit de parer pour se retrouver en bonne posture, a contrario évitez de faire dans votre froque pour l'approcher car même si l'approche est assez délicate avec cette arme il n'y a rien de pire que d'hésiter et de se prendre un méchant coup au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:49

Merci Atarashii, il ne me reste plus que la petite épée et la morpho-hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:31

Ouai pour la petite épée je crois pas que ce soit la peine...
Mais j'aimerai bien que tu fasse le même post pour le Gobul Very Happy soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:53

Lagiacrus-BATTU! Le gobul? mmouais peut-etre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:34

HEY! Pour l'astuce de faire un saut héroïque quand le Barroth charge, je ne suis plus sur que sa marche. En effet, je l'ai essayé dans la carte 2 et je me suis vu "surfer" sans dommage au dessus du Barroth, mais cela ne pas tellement profité, c'est exactement comme lorsque vous faites une esquive normale. Et pour les amateurs de petite épée+bouclier, grace a Zagi (meme s'il est timide alors il le disait pas hin mais chut c'est pas moi qui vous l'ai dit) l'astuce consiste tout simplement à bloquer face au monstre, et comme vous serez légerement projetté en arrière (avec une légere perte de vie certes) vous serez PILE dans ses jambes, et pour le coup vous aurez largement le temps de placer 2-3 coups (oui c'est peu mais c'est déja bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:39

Évite le double post steup ^^ au pire édite plutôt Exclamation
En ce qui concerne le Barroth, Il se trouve bien être une Brute Wyverne comme l'Uragaan et le Deviljho seulement la traduction française du jeu a eu un petit problème et les a mis Wyvernes Aviaire...... moins classe c'est sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:45

c'est comme pour le statut " guerrier féline" qui augmente les dégâts de la "boite de l'ombre", en fait c'est un bug de traduction , ça vient de " shadowbox" qui veut dire " boxer dans le vide", donc en fait ça augmente les dégâts causés par cette emote sur les monstres... Mais qui ferait une emote contre un grand monstre me direz-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:49

Ah ouais parce que j'avais pas comprit pourquoi ils disaient "boite de l'ombre" Laughing ok
Vive les traducteur de MH3 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Barroth, conseils stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Barroth, conseils stratégiques   Barroth, conseils stratégiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barroth, conseils stratégiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobul, conseils stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Monster Hunter Tri :: Carnet du chasseur-
Sauter vers: