Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prochain SSB (s'il y en a???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:20

Parlons d'un prochain ssb (ou pas...)
On va partir du fait qu'il existera .

Quels seraient les nouveautés que vous voudriez voir?Côté perso qui? Mode aventure quoi?
Pour ma part je trouve que certains personnage devraient partir genre Didy kong,mettre un seul link un peu plus puissant que cartoon mais moins rapide et plus rapide que link mais moins puissant(enfin vous voyez quoi,un milieu entre les deux) ou tout simplement en supprimer un et garder l'autre.
J'aimerais bien un remplacent pour marth ayant presque le même style de jeu! (l'espoir fait vivre Prochain SSB (s'il y en a???) Lol ! )
Pour les nouveaux, j'aimerai bien voir Lyn en perso jouable, Vlad aussi, au lieu de trophés aides.
Peut-être Tails, Shadow et Knuckles, côté Séga. Côté Nintendo, Toad (au lieu d'être le souffre douleur de Peach xD).
Peut-être qu'il aura un nouveau fire emblem avent sa sortie, dans ce cas on peut être sûr a... aller 75% que le héros sera dedans.
D'autres gars encore surement mais je les ai pas en tête

J'ai bien aimé l'émissaire subspatial même si le scénario était vraiment sommaire. Ca doit pas être trop dur d'en faire un autre -je pense-.
Faire de nouveaux évents ne relève pas de l'impossible.
Refaire un système de "défi"

Terrains :
Beaucoup sont super bien!
J'aimerai surtout garder : Temple d'hyrule, Jungle des jobards, Place Delfino, Frégate Orféon, Pont d'ordinn (en faire un du même style sans le trou, ça serait cool jpense Very Happy), Pictochat,remettre le Chateau de Peach.
Destination finale et CdB y seront sûrement (ça ne me déplait pas;), Traversée de Lylat et quelques autres que j'ai pas en tête.

Bien sûr on garde Home run smash, smash dans le mille, smash en masse. Smash boss peut-être avec d'autres boss Very Happy (du nouveau mode aventure!! Smile)

Voilà j'ai du oublier des truc mais bon... c'est a peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:29

Coté personnage je ne me ferrai pas trop d'illusion concernant certains héros de jeux qui commence a dater (Lyn, Vlad...) mais par contre a mon avis il y aura toujours Ike et pourquoi pas dans son aspect de Radian Dawn (montagne de muscles xD ). Coté Sony je verrai bien Tails et a la limite ( j'insiste) Knukcles mais je trouve que Shadow serai un clone de Sonic donc non. Autrement j'aurai bien vu Loyd ( même si a mon avis il n'y sera jamais Sad ) d'autres personnages de la série StarFox comme: Crystal ou Sleepy. Et c'est a peut près tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:08

alors effectivement, vu que vlad et lyn (et shadow) etaient des trophées, il y a peu de chances qu'ils deviennent des personnages u_u. et meme si j'aimerais bien voir knuckles ou tails, vu le flop de sonic, je ne sais meme pas si on le reverra dans le prochain x_x.
pour la "fusion" des links je ne sais pas trop, d'un côté ce serait pratique, de l'autre ce serait comme supprimer luigi....

mais le nombre de personnages que je voudrait voir dans le prochain est tellement énorme que je ne ferais pas une liste exhaustive, eh oui je vieillis ma mémoire s'efface XD .
alors déjà, yuri de tales of vesperia ou emil de ToS 2, a peu près tout le monde de fire emblem radiant dawn (doux rêve...) ou même light Yagami (doux rêve aussi mais il parait qu'il a déjà été vu dans un jeu de baston O_O) hum... lara crotf, les persos des FF, le prince de perse, et c'est a peu près tout ce que j'ai a l'esprit^^

sinon, ce qui serait absolument génial, ce serait de remplacer la chaine de sheik par quelque chose d'utile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:44

Hélas mon ami la majorité des persos que tu as cité ne sont jamais apparut sur ne serai ce qu'une seule console nintendo... donc malheureusement cela restera un doux rêve Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_sad (dommage dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:05

oui malheureusement Sad pleurons en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Tenkhiro

Tenkhiro


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Springfield :D

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:33

Dans un prochain SSB je trouverais vraiment bien le fait qu'il y ait un online avec un classement comme dans MSCF. J'aimerais aussi qu'ils remettent les bonus à la fin des matchs comme dans Melee car je trouve ça plutôt fun. ^^
Niveau personnage, je trouve qu'il serait bien qu'ils gardent les persos de SSBB et qu'il remettent Dr.Mario(avec des caractéristiques diifférentes de Mario), Pichu(avec des coups différents de Pikachu et sans l'handicap de s'infliger des % quand il attaque), Roy(avec des coups plus différents que ce de Marth), et Mewtwo(avec des coups un peu plus différents que ceux de Lucario). Je trouverais fun également qu'ils mettent Link avec sa transformation en loup comme dans TP, qu'ils mettent des persos de Sonic comme Knuckles et Tails par exemple et d'autres persos de F-Zero même si je pense que ça se fera pas car à part Falcon ( et Black Shadow car il a un rôle plutôt important dans le mode story dans F-Zero GX et Samuraï Goroh qui est présent dans la série des F-zero depuis le tout premier) aucun des personnages n'a vraiment de l'importance dans l'histoire du jeu, et puis d'autres personnages du monde Nintendo(je ne sais pas trop lesquels par contre x) ).
Pour les modes de jeu je trouve qu'il faudrait garder tous ceux de Brawl ainsi que l'idée des bonus(comme les vignettes, les trophées et les musiques par exemple). Par rapport aux terrains j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée la dessus. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:43

Il est vrai que Brawl a introduit beaucoup d'idées intéressante comme les vignettes, le créateur de stage, le final smash, le smash dans le mille a niveau, le smash boss et le mode aventure (pour n'en citer que quelque-uns). Sinon je suis pour LE RETOUR DE ROY x) même si c'est une utopie...
Sinon je ne suis pas d'accord avec Delyan concernant Sonic, car même si il n'est pas très pris en tant que personnage, il reste tout de même une super star du jeu vidéo ayant par ailleurs bien plus de succès que la plupart des autres séries représentées dans SSBB ^^, donc il est dors est déjà une valeur sure de smash bros. qui serra surement présent dans les futures jeux du même nom, si bien sur suite de smash bros il y a Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:59

oui je suis d'accord il est connu et il a la classe mais la classe n'aide pas en combat (sauf les.... combats de charismes XD zagi).
D'accord il court vite, mais sa puissance est bof, sa portée très réduite, sa résistance faible et ses coups ont beau êtres rapides, il n'en sont pas moins facile à parer
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:20

Mais attention car un personnage sous estimé est un personnage dangereux, d'ailleur sonic est le perso le plus rapide, il possède une puissance correcte, principal hic: ses coups très limités, il possèdes deux coups identiques (B+coté)(B+bas) a quelque choses près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

effectivement je suis d'accord avec toi!
Didy Kong est assez sous éstimé, mais qu'il est loouuurd en lvl 9!
Pareil pour Luigi, Carapuce.
Rondoudou peut être super bien manié et tout défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:06

tout personnage bien manié est redoutable cyclops (contrairement a ce que dit la tiers liste mais je crois que personne n'est daccors avec elle et a juste titre !)
L'exemple le plus frappant est Tenkiro et son Ganondorf (dernier de la tiers liste). Un mot pour le décrire ? Ah oui, TERRIFIANT Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:17

Ou tenkhiro avec Captain falcon !
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:40

Nan je te jure le pire c'est avec Ganondorf, Cpt Falcon il le prend plus dans Melee (bon y faudrait peut être qu'on arrête de flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:57

OUI PEUT-ETRE!

sinon (bon ça relève du rêve total je sais mais hein ) pouvoir créer son perso ! ou modifier quelque peu les personnages déja existant sans avoir a passer par tout plein de trucs bidules machins choses compliquées

par modifier, j'entends aussi juste les couleurs/l'apparence , paske modifier la force d'un perso bien sur ça deviendrait vite bordelique!

sinon, de meilleures options pour la création de stage (notemment des pics pointant vers le bas ça me semble élémentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:15

Peut-être, personnellement je trouverais cela assez utile, mais peu de joueurs aiment créer des stages.
La plupart en font 15 pour débloquer le défi, mais ce sont des terrains de 5 blocs faits à l'arrache.

+1 pour modifier les textures/apparences des joueurs
= pour la création de nouveaux décors/objets/etc... pour la création de stage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain SSB (s'il y en a???) Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB (s'il y en a???)   Prochain SSB (s'il y en a???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain SSB (s'il y en a???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Le coin détente-
Sauter vers: